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teaching:infoh200 [2017/02/06 08:48]
mwaumans
teaching:infoh200 [2017/05/07 08:45]
mwaumans
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 ==== Travaux Pratiques ==== ==== Travaux Pratiques ====
  
-{{:​teaching:​infoh200:​practical_01.zip|Séance 01 - Python à Java}}+{{:​teaching:​infoh200:​practical_01.zip|Séance 01 - Python à Java}} ​//Updated 2017//
  
-{{:​teaching:​infoh200:​practical_02.zip|Séance 02 - Classes et objets}}+{{:​teaching:​infoh200:​practical_02.zip|Séance 02 - Classes et objets}} ​//Updated 2017//
  
 {{:​teaching:​infoh200:​practical_03.zip|Séance 03 - Packages, Exceptions et tests unitaires}} {{:​teaching:​infoh200:​practical_03.zip|Séance 03 - Packages, Exceptions et tests unitaires}}
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-==== Projet ====+==== Projet ​2016-2017 ​====
  
-{{:​teaching:​infoh200:​projet_1516.pdf|Projet Donjon}}+La défense du projet aura lieu durant la semaine du 15 Mai 2017 en UB4.126
  
-{{:​teaching:​infoh200:​grillecotationprojet2016.pdf|Grille d'évaluation du projet}}+La remise devra donc se faire pour le Dimanche 14 Mai à 23h59 au plus tard, par email, à l'adresse mwaumans@ulb.ac.be
  
-=== Exemples de fonctionnalités ===+Un agenda a été mis en place et est disponible à l'URL suivante [[https://​docs.google.com/​spreadsheets/​d/​1w080bXxjqB17M-FRIbHc0VsugYk3F9RiV6ElMkf3hbM/​edit?​usp=sharing|Calendrier]]. Veuillez indiquer vos noms à côté du slot horaire qui vous convient. N'​employez pas les tranches en rouge.
  
-  * Potion de vie instantanée 
-  * Potion de vie (heal-over-time) 
-  * Armes et armures 
-  * Potion d'​invisibilité ​ 
-  * Potion d'​invulnérabilité 
-  * Etat d'​ébriété (les commandes ne répondent plus normalement) 
-  * Attaque à distance (sort) 
-  * Attaque à distance (projectile visible) 
-  * Attaque spéciale (avec un release time) 
-  * Vitesse de déplacement (Pour le joueur : monture, ...) 
-  * Pause  
-  * Difficulté croissante (Vitesse, IA) 
-  * Attaque avec effet durable (Damage-over-time) 
-  * Attaque de zone 
-  * Système de score ou XP (Niveau, Combo,...) 
-  * Apprentissage de skills 
-  * Marchand (Sans dialogues !) 
-  * Choix d'une classe de personnage 
-  * Apprentissage de skills 
-  * Ennemis kamikazes 
-  * Cases spéciales (ex : ralentissement,​ piège, cassable,​...) 
-  * Sauvegarde et chargement (checkpoint) 
-  * Téléportation 
-  * Changer arme et armure à l'aide de l'​inventaire 
-  * Munitions pour les armes 
-  * Champs de vision / Fog of war 
-  * Objets qui n'ont d'​effets qu'en combinaison 
-  * Coffre fort où stocker ses objets 
-  * Monstre invisibles (A condition d'​avoir une IA) 
-  * Objets qui apparaissent pour une durée limitée 
-  * Déposer des objets en mourant 
-  * Voleurs (Si l'​objet volé est récupérable en tuant le PNJ) 
-  * Gestion arme (Soit : une arme à deux mains, soit deux à une main, etc...) 
-  * Armes qui s'​usent 
-  * Combo (stats augmentant temporairement après avoir tué plusieurs ennemis) 
-  * IA Déplacement aléatoire 
-  * IA Déplacement fonction de ceux du joueur 
  
  
-=== Fonctionnalités refusées ===+{{:​teaching:​infoh200:​h200_projet_1617.pdf|Projet Donjon}}
  
-  * Codes de triche +{{:​teaching:​infoh200:​grillecotationprojet2016.pdf|Grille d'​évaluation du projet}}
-  * Zoom (une touche pour afficher toute la carte) +
-  * Minimap +
-  * Scénario +
-  * Personnages qui dialoguent +
-  * Choix des caractéristiques physiques (couleur de cheveux, ​...) +
-  * Craft+
  
-==== Bomberman ​====+{{:​teaching:​infoh200:​h200_bomberman_java.zip|Bomberman ​- Exemple de jeu}}
  
-Implémentation partielle d'un Bomberman réalisée exclusivement avez des Threads et l'​application du Design Pattern Observateur. +{{:​teaching:​infoh200:​bomberman.png?​linkonly|Bomberman - UML Class Diagram}}
-{{:​teaching:​infoh200:​bomberman.zip|}} +
- +
-Diagramme de classe généré avec ObjectAid +
- +
-{{ :​teaching:​infoh200:​bomberman.png?​600 |}}+
  
  
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 {{:​teaching:​infoh200:​examenpolytechjuin2013.pdf|Examen Juin 2013}} {{:​teaching:​infoh200:​examenpolytechjuin2013.pdf|Examen Juin 2013}}
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teaching/infoh200.txt · Last modified: 2018/06/22 11:57 by gdejaege