Pour ne pas encore augmenter la complexité du programme demandé, nous vous demandons de d'interpréter la règle du bonus de la manière suivante: “Un bonus de 7 lettres sera accordé au joueur lorsqu'il place les 7 lettres de son chevalet en une seule fois.” Le bonus ne vaut donc pas lorsque un mot est complété par une ou plusieurs lettres et que ce mot étendu comporte (après placement des nouvelles lettres) sept ou plus de lettres.
Un “complément” à l'énoncé est placé sur ce site (lien en dessous de l'énoncé initial du projet 2) qui contient les trois méthodes de comptage acceptées pour le projet.
Vous pouvez reprendre, tel quel ou avec les adaptations nécessaires, du code du projet précédent (Boggle), de son corrigé ou des corrigés des séances de travaux pratiques. Vous pouvez même utiliser du code que vous trouveriez sur internet. Cependant, nous vous demandons de respecter les règles de référencement, en mentionnant, en commentaire de la fonction, que le code vient d'ailleurs et en précisant la source (url, etc.). Par contre, il ne vous est pas permis de reprendre du code d'autres étudiants (même en le référançant), que ce soit de votre année ou d'une année antérieure.
Oui, vous pouvez utiliser de la matière et des librairies qui n'ont pas été vues au cours ou au TPs. Cependant, nous demandons que vos ajoutes soient maîtrisées et vous rappelons que vous êtes susceptible d'être questionné par rapport à celles-ci.
Oui, vous êtes autorisés à utiliser des librairies qui ne sont pas installées sur les ordinateurs des salles de l'ULB. Dans ce cas, cependant, nous vous demandons de faire votre démonstration sur votre propre ordinateur portable que vous apporterez le jour de l'évaluation.