This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Next revision Both sides next revision | ||
teaching:infoh508 [2012/03/14 10:45] boverhae |
teaching:infoh508 [2012/04/03 18:46] gbonte [Présentation des étudiants] |
||
---|---|---|---|
Line 83: | Line 83: | ||
===== Présentation des étudiants ===== | ===== Présentation des étudiants ===== | ||
- | ^ Jour ^ Heure ^ Etudiants ^ Sujet ^ | + | ^ Etudiants ^ Sujet ^ |
- | | 7 avril | 9h | | | | + | |Bado & Adhikari |Semantic Web | |
- | | 7 avril | 10h | | | | + | | Foe & Dang Thi Ngoc Uyen| Crowdsourcing| |
- | | 7 avril | 11h | | | | + | | Youssef & Cekro| Technologie NFC| |
- | | 10 avril | 14h | | | | + | |Kostanyan | Technologie VOIP| |
- | | 10 avril | 15h | | | | + | | JDaoudi| Technologie GPU | |
- | | 14 avril | 9h | | | | + | | De Baets & Vansiliette| L'analyse de données provenant des réseaux sociaux | |
- | | 14 avril | 10h | | | | + | | Schtickzelle| Réalité augmentée | |
- | | 14 avril | 11h | | | | + | | Mikael Lenaertz et Gabriel Corvalan Cornejo| "Cmake" | |
- | | 17 avril | 14h | | | | + | | PHAM Quang Vinh| "Brain Computer Interface" | |
- | | 17 avril | 15h | | | | + | | Podevijn & Santy|La virtualisation des systèmes d'exploitation | |
- | | 21 avril | 9h | | | | + | | Waumans & Vannieuwerburgh | Les processus de création d'un jeu vidéo| |
- | | 21 avril | 10h | | | | + | | Loumaye & Mechler | Les tendances nouvelles dans le domaine du jeux vidéo.| |
- | | 21 avril | 11h | | | | + | | Froment & Gewelt | File Synchronization| |
- | | 24 avril | 14h | | | | + | | Abdeen |Le cloud computing et la sécurité| |
- | | 24 avril | 15h | | | | + | |
- | | 28 avril | 9h | | | | + | |
- | | 28 avril | 10h | | | | + | |
- | | 28 avril | 11h | | | | + | |
- | | 5 mai | 9h | | | | + | |
- | | 5 mai | 10h | | | | + | |
- | | 5 mai | 11h | | | | + | |
- | | 8 mai | 14h | | | | + | |
- | | 8 mai | 15h | | | | + | |
- | | 15 mai | 14h | | | | + | |
- | | 15 mai | 15h | | | | + | |