Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision Both sides next revision
teaching:infoh508 [2011/11/18 13:35]
ezimanyi [Assistants]
teaching:infoh508 [2012/01/31 15:45]
gbonte
Line 38: Line 38:
 ===== Modalités d'​organisation ===== ===== Modalités d'​organisation =====
  
-La participation des étudiants aux exposés des conférenciers invités est obligatoire.+La participation des étudiants aux exposés des conférenciers invités est **obligatoire**.
  
-De plus, les étudiants (en groupe de 2 maximum) doivent rédiger un rapport et faire un exposé d'une heure devant les autres étudiants sur un sujet de leur choix. Le sujet doit être abordé de manière technique, visant à expliquer les technologies sous-jacentes. Le sujet ne doit pas être repris dans le cursus d'​informatique de la faculté ni faire partie du Mémoire de Fin d'​Etudes des étudiants. Le choix du sujet et la date de l'​exposé est déterminé en accord avec le titulaire.+De plus, les étudiants (en groupe de 2 maximum) doivent rédiger un rapport ​(à rendre pour le 30 avril) ​et faire un exposé d'une heure devant les autres étudiants sur un sujet de leur choix. Le sujet doit être abordé de manière technique, visant à expliquer les technologies sous-jacentes. Le sujet ne doit pas être repris dans le cursus d'​informatique de la faculté ni faire partie du Mémoire de Fin d'​Etudes des étudiants. Le choix du sujet et la date de l'​exposé est déterminé en accord avec le titulaire.
  
 L'​évaluation du séminaire porte sur les critères suivants: L'​évaluation du séminaire porte sur les critères suivants:
Line 46: Line 46:
   * présence et participation aux exposés des conférenciers invités et des étudiants,   * présence et participation aux exposés des conférenciers invités et des étudiants,
   * qualité de la synthèse et de la présentation lors de l'​exposé,​   * qualité de la synthèse et de la présentation lors de l'​exposé,​
-  * maîtrise du domaine présenté, et +  * maîtrise du domaine présenté 
-  * qualité du rapport écrit.+  * qualité du rapport écrit ​, et 
 +  * détail et qualité des références bibliographiques (textuelles et web).
  
 Par exemple, quelque sujets choisis par les étudiants l'​année 2010-2011 sont les suivants Par exemple, quelque sujets choisis par les étudiants l'​année 2010-2011 sont les suivants
 
teaching/infoh508.txt · Last modified: 2012/05/08 12:06 by gbonte