Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
teaching:infoh200 [2018/04/15 17:36]
gdejaege
teaching:infoh200 [2018/05/02 18:13]
gdejaege
Line 48: Line 48:
 {{:​teaching:​infoh200:​practical_07_new.zip|Séance 07 - Threads}} //Updtated 2018 // {{:​teaching:​infoh200:​practical_07_new.zip|Séance 07 - Threads}} //Updtated 2018 //
  
-{{:​teaching:​infoh200:​practical_08_2018.zip|Séance 08 - GUI Swing}}+{{:​teaching:​infoh200:​practical_08_1718.zip|Séance 08 - GUI Swing}}
  
 {{:​teaching:​infoh200:​practical_09.zip|Séance 09 - Design Patterns}} {{:​teaching:​infoh200:​practical_09.zip|Séance 09 - Design Patterns}}
Line 61: Line 61:
 {{:​teaching:​infoh200:​project.zip|Proposition de code de base}} {{:​teaching:​infoh200:​project.zip|Proposition de code de base}}
  
-La première partie ​du projet ​est à rendre ​pour le début ​des vacances ​de Pâques.+  * Les inscriptions à la défense orale du projet ​doivent être réalisées via le document Google suivant avant le 8 mai à 23h59 :  
 +     * https://​docs.google.com/​spreadsheets/​d/​1WNog7YNabuENELdx61Jfivru4c3NWDl74ZFgKAYJa0I/​edit#​gid=0 
 +  * {{:​teaching:​infoh200:​grille_evaluation_1718.pdf| grille d'​évaluation des projets}} 
 +    * Dans la colonne "​Aspects",​ les "​(...+1)"​ signifient que vous pouvez obtenir jusqu'​à un point bonus pour cette partie du projet. Dans la colonne "​Range",​ se trouve l'​intervalle de valeur que vous pouvez obtenir pour chaque point évalué. Comme vous pouvez ​le constater, il est possible d'​obtenir ​des points négatifs pour certains aspects qui sont jugés comme étant élémentaires. Attention, vous devez lors de la défense être capable de nous montrer, dans votre code, comment sont appliqués les différents concepts Java, ainsi que de nous expliquer leurs principes et leurs intérêts. 
 +    * En ce qui concerne la réponse aux questions, vous devez également être capable de nous indiquer quelles modifications devraient être apportées à votre code si on vous imposait un certain changement dans votre jeu. 
 +\\
 Quelques remarques: Quelques remarques:
   * Il est conseillé de réaliser les différents diagrammes (de classe et de séquence) à la main, mais ils doivent être parfaitement lisibles!   * Il est conseillé de réaliser les différents diagrammes (de classe et de séquence) à la main, mais ils doivent être parfaitement lisibles!
 
teaching/infoh200.txt · Last modified: 2018/06/22 11:57 by gdejaege