Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision Both sides next revision
teaching:infoh200 [2018/03/28 11:41]
gdejaege
teaching:infoh200 [2018/03/28 11:44]
gdejaege
Line 46: Line 46:
 {{:​teaching:​infoh200:​practical_06.zip|Séance 06 - UML Séquences}} {{:​teaching:​infoh200:​practical_06.zip|Séance 06 - UML Séquences}}
  
-{{:​teaching:​infoh200:​practical_07_2018.zip|Séance 07 - Threads}} //Updtated 2018 //+{{:​teaching:​infoh200:​practical_07_new.zip|Séance 07 - Threads}} //Updtated 2018 //
  
 {{:​teaching:​infoh200:​practical_08.zip|Séance 08 - GUI Swing}} {{:​teaching:​infoh200:​practical_08.zip|Séance 08 - GUI Swing}}
Line 63: Line 63:
 La première partie du projet est à rendre pour le début des vacances de Pâques. La première partie du projet est à rendre pour le début des vacances de Pâques.
 Quelques remarques: Quelques remarques:
-  * Une guidance spéciale est organisée vendredi. Celle-ci ne sert pas à répondre à vos question individuelles mais à expliquer comment structurer votre projet. Elle vous sera donc très utile pour la première partie de votre projet! 
   * Il est conseillé de réaliser les différents diagrammes (de classe et de séquence) à la main, mais ils doivent être parfaitement lisibles!   * Il est conseillé de réaliser les différents diagrammes (de classe et de séquence) à la main, mais ils doivent être parfaitement lisibles!
   * Les diagrammes de séquence doivent représenter un ou deux mécanismes qui illustrent au mieux les aspects orientés objet de votre projet.   * Les diagrammes de séquence doivent représenter un ou deux mécanismes qui illustrent au mieux les aspects orientés objet de votre projet.
 
teaching/infoh200.txt · Last modified: 2018/06/22 11:57 by gdejaege