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infoh100-projet1 [2013/11/25 23:50]
stefeppe
infoh100-projet1 [2013/12/04 12:12]
stefeppe
Line 33: Line 33:
 ''​word_in_place("​MER",​ board, 2, 0) == True''​\\ ''​word_in_place("​MER",​ board, 2, 0) == True''​\\
 ''​word_in_place("​MER",​ board, 3, 1) == False''​ ''​word_in_place("​MER",​ board, 3, 1) == False''​
- 
-/*Le sujet sera modifié pour être plus clair pour tous.*/ 
  
 Il est évident que ''​word_on_board''​ appellera ''​word_in_place''​ (de la même manière que ''​play_boggle''​ appelera ''​play_one_round''​). Il est évident que ''​word_on_board''​ appellera ''​word_in_place''​ (de la même manière que ''​play_boggle''​ appelera ''​play_one_round''​).
 Ce découpage imposé est là pour vous aider. Ce découpage imposé est là pour vous aider.
  
-/* +  * **//Faut-il placer aléatoirement les dés sur le tableau?//** \\ 
-word_in_place ​est la fonction la plus difficile ​du projet. +En d'​autres termes, //les dés du tableau doivent-ils,​ en plus d'​afficher une face aléatoire, être placés également aléatoirement sur le tableau//? La réponse ​est: oui. Le premier dé renvoyé par ''​get_dices()''​ ne doit donc pas se retrouver systématiquement sur la première case du tableau; cette position (ainsi que celle des autres dés) doit changer aléatoirement d'une partie à l'​autre. 
-Vous pouvez coder les fonctions dans l'ordre que vous voulez, vous pouvez ​coder par exemple word_on_board en considérant que word_in_place marche+ 
-*/+  * **//​L'​énoncé ​du projet ​spécifie qu'un jeu est composé de 5 toursA quoi alors sert la fonction ''​ask_yes_no''​ fournie?//​** \\ 
 +Il s'agit d'une ambiguïté de l'énoncé. Concrètement, vous pouvez:  
 +  - demander à l'​utilisateur s'il veut rejouer après les 5 tours, ou  
 +  - ne rien lui demander et quitter le programme après les 5 tours  
 +Nous acceptons les deux possibilités.
 
infoh100-projet1.txt · Last modified: 2013/12/05 06:22 by stefeppe