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infoh100-projet1 [2013/11/25 23:50]
stefeppe
infoh100-projet1 [2013/11/30 09:19]
stefeppe
Line 33: Line 33:
 ''​word_in_place("​MER",​ board, 2, 0) == True''​\\ ''​word_in_place("​MER",​ board, 2, 0) == True''​\\
 ''​word_in_place("​MER",​ board, 3, 1) == False''​ ''​word_in_place("​MER",​ board, 3, 1) == False''​
- 
-/*Le sujet sera modifié pour être plus clair pour tous.*/ 
  
 Il est évident que ''​word_on_board''​ appellera ''​word_in_place''​ (de la même manière que ''​play_boggle''​ appelera ''​play_one_round''​). Il est évident que ''​word_on_board''​ appellera ''​word_in_place''​ (de la même manière que ''​play_boggle''​ appelera ''​play_one_round''​).
 Ce découpage imposé est là pour vous aider. Ce découpage imposé est là pour vous aider.
  
-/* +  * **//Faut-il placer aléatoirement les dés sur le tableau?//*\\ 
-word_in_place est la fonction la plus difficile du projet. +En d'​autres termes, ​les dés du tableau doivent-ils,​ en plus d'afficher une face aléatoireêtre placés également aléatoirement sur le tableau? La réponse est: oui. Le premier dé renvoyé ​par ''​get_dices()''​ ne doit donc pas se retrouver systématiquement sur la première case du tableau; cette position (ainsi ​que celle des autres dés) doit changer aléatoirement d'une partie à l'​autre.
-Vous pouvez coder les fonctions dans l'ordre que vous voulezvous pouvez coder par exemple word_on_board en considérant ​que word_in_place marche. +
-*/+
 
infoh100-projet1.txt · Last modified: 2013/12/05 06:22 by stefeppe